mercredi 10 octobre 2012

Bienvenue sur la nouvelle version de Chocokate


Six ans après le début de Chocokate sur skyrock, il était temps de faire un gros dépoussiérage bloggeste. Depuis que j'ai déménagé Pomeline-Fizz sur blogspot j'avoue que skyrock commençait à se faire trop étriqué à mon goût. Blogspot me donne une totale liberté dans la gestion du blog et une fois qu'on a connu ça, c'est dure de revenir en arrière. Après avoir mûrement réfléchi (un nouveau nom de domaine s'imposait), Chocokate rejoint sa petite soeur Pomeline-Fizz. Ce qui est pour moi beaucoup plus simple (les deux comptes sont reliés) et pour vous, je l'espère, bien plus agréable à parcourir :)
Bonne visite !
Emma
L'ancien Chocokate 

3 commentaires:

  1. C'est vrai que blogpost est mieux fait je trouve =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été surprise quand j'ai vu la nouvelle ^^ Mais il est vrai que ce sera plus simple pour toi...
    Je te souhaite bon vent avec Chocokate sur blogspot!

    RépondreSupprimer
  3. Anciennement sur skyblog à tes cotés (Effets-daumas2b), je dois dire que je trouve que blogspot c'est vraiment pas mal également !
    Good luck pour ce nouveau site :)

    RépondreSupprimer