jeudi 11 octobre 2012

Lasting Finish Matte par Kate Moss - Collection hiver




Après le succès de la première gamme des rouges à lèvres Kate Moss for Rimmel, la firme rappelle le top afin de créer cinq nouvelles teintes. Toutes mattes
J'ai en horreur le matte, ça me donne 10 ans de plus :) Pour celles qui sont tentées, le lipstick se vend à 4,95 euros.

5 commentaires:

  1. Les teintes sont plutot sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le mat n'est pas mon fort mais c'est in ce hiver ! Obligée de le dompter si je veux le montrer sur le blog ( mais celui-là est sacrément mat, il y en a qui ont quand même un petit côté glossy )

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop la campagne! C'est beaucoup trop photoshopé!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes deux derniers commentaires, ils m'ont tous les deux fait rire ! Le choix des égéries nous laisse souvent perplexes..
    Je te suivais avec EmmaStella, il y a maintenant des années, et je regardais de temps en temps Chocokate. Je ne savais que tu avais migré sur blogspot ! Ta façon de présenter tes blogs m'a toujours inspiré. C'est propre, original et clair :)
    Je me demandais, avec ton blog sur Charlotte Casiraghi, son publiciste/attaché de presse ne t'a jamais contacté ? J'ai l'impression que tu es la seule source qui regroupe toute son actualité. L'équipe de Charlotte est forcément déjà tombé sur ton site...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :p Non non, je n'ai jamais eu de contact avec Charlotte, je ne sais même pas si elle est au courant de ce blog. En tout cas, personne ne se plaint pour l'instant ;) Et oui, même s'il y a eu plusieurs autres blogs sur Charlotte, je reste celle qui garde le cap. C'est presque dommage mais bon :)

      Supprimer