mercredi 31 octobre 2012

Vanity Fair - décembre 2012


Kate Moss fait la couverture du Vanity Fair du mois de décembre 2012. La sortie du magazine coïncide avec sa nouvelle biographie The Kate Moss Book. Elle nous révèle quelques confidences. 
Dépression nerveuse :
Kate a souffert d'une dépression à la suite des campagnes de pub Calvin Klein qui dévoilaient sa nudité en 1992. "J'avais 17 ou 18 ans lorsque j'ai commencé à travailler pour eux. Ca ne me ressemblait pas du tout, je me sentais vraiment mal". "Je ne pouvais pas sortir du lit pendant deux semaines. Je pensais que j'allais mourir. Je suis allée chez le médecin et il m'a donné du Valium et Dieu Merci, Francesca Sorrenti (son ex belle-mère) m'a dit "Ne les prends pas !". "C'était juste de l'anxiété. Personne ne prend soins de vous mentalement." 
Johnny Depp :
Kate révèle que sa relation avec Johnny Depp l'a aidée à se sentir bien dans sa peau. Le couple était ensemble de 1994 à 1997 laissant une Kate au coeur brisé. "Il n'y a personne qui n'ait jamais été vraiment capable de prendre soin de moi. Johnny l'a fait un temps. Je croyais ce qu'il disait. Comme si je demandais : "Que dois-je faire ?" et qu'il me disait quoi faire. C'est ce qui m'a manqué quand on s'est quitté. J'ai vraiment perdu quelqu'un de confiance. C'était un cauchemar, des années et des années à pleurer. Oh, que de larmes."
"J'étais très chanceuse d'être avec Johnny" écrit-elle dans The Kate Moss Book où elle crédite Johnny pour ses leçons de vie. Il m'a appris beaucoup à propos de la célébrité. Il m'a dit : Never complain, never explain ! C'est pourquoi je n'utilise pas Twitter et les trucs du genre. Je ne veux pas que les gens sachent ce qui est vrai ou pas à chaque instant et ça garde une part de mystère".
Sa silhouette skinny :
J'étais fine, mais parce que je défilais, et travaillais très dur. A ce moment, j'étais à Milan, et vous rentrez chez vous et il n'y a aucune nourriture. Lorsque vous vous rendez au travail le matin, il n'y a aucune nourriture. Personne ne vous proposait d'aller déjeuner quand j'ai commencé. Carla Bruni m'a emmené pour manger une fois. Elle était vraiment gentille. Sinon, on ne vous nourri pas dans le métier".
 (texte : vogue.co.uk - traduit par Chocokate-Latte)



(sce : fashionscansremastered.net via TFS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire