mercredi 28 novembre 2012

Interview Russie - décembre 2012


Le duo Naomi et Kate fonctionne à tous les coups. L'autre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott l'a bien compris et a shooté les deux tops en Une du magazine Interview russe pour ce mois de décembre :)


(sce styleite.com - TFS)

6 commentaires:

  1. En noir et blanc, c'est juste sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose me dérange dans la couverture mais je ne saurais dire quoi

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que Kate ressemble un petit peu à Brigitte Bardot ... non ???

    RépondreSupprimer
  4. Ce shoot est grandiose :)


    New post on :
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes,
    Je suis journaliste pour 100% Mag, l'émission sur M6 tous les soirs.
    Je prépare un reportage sur Kate Moss.
    Je recherche des fans françaises de Kate sur Paris ou sa région qui voudraient bien participer au sujet.
    Donc si vous êtes interessées faites moi signe. Je vous donnerai mon contact pour vous expliquer plus longuement.
    Merci d'avance, à bientôt

    RépondreSupprimer