samedi 2 février 2013

LOVE Magazine


Nom complet : "Kate Moss" - Date d'anniversaire  : 16 janvier 19...
Pouvez-vous nommer les cinq membres des One Direction ?
- Harry... Non ?
Combien de dressing avez-vous à la maison ?
- Je n'ai pas de dressing. J'ai des chambres entières.
Vous levez-vous assez tôt pour écouter Nick Grimshaw sur Radio One ?
- Bien sûr, qui ne le fait pas ?
Etes-vous végétarienne ?
- Non
Avez-vous déjà voté pour The X Factor ?
- Oui
Premier petit copain ?
- Clarke
Qu'avez-vous pensé quand cette femme d'agence de mannequins vous a approchée dans cet aéroport et vous a demandé si vous ne vouliez pas être mannequin ?
- Sérieux ?!?
Vous inquiétez-vous pour votre poids ?
- Non.
Trouvez-vous le prince Harry mignon ?
- Oui.
Avez-vous déjà fait du shopping chez Primark ?
- Non.
Préfériez-vous enregistrer un album avec David Bowie ou Madonna ?
- David Bowie.
Quand était-ce la dernière fois que vous êtes allée à l'église ?
- Quand je me suis mariée en 2011.
Est-ce que les jeans taille-hautes reviennent à la mode ?
- J'ai entendu ça...
Est-ce que votre mère joue au golf ?
- Pas que je sache.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire